annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige et évaluations

laurentdu10
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un objet et l'acheteur ne m'a toujours pas payé. J'ai ouvert un litige pour objet non payé et l'acheteur m'a indiqué qu'il me renvoyait un chèque que je n'ai toujours pas reçu. Je voudrait savoir si je clos le litige est ce que l'acheteur peut me mettre une évalutaion négative(j'ai 101 éval + et profil 100 % je ne voudrait pas baisser)Merci par avance Laurent

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

wpascale62
Non applicable
Il peut vous mettre une négative, vous pouvez y répondre. Vous pouvez aussi bien sûr, lui mettre une négative , il n'y a pas de raison 😉
rumbacola
Non applicable
bonjour, ouvrir puis clore un litige, à l'amiable ou pas, ne vous dispense pas de laisser une évaluation, quelle qu'elle soit. A+