annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige ou attendre ?

bonsoir j'ai poser un litige pour non paiement ,la personne n'etait pas tres contente et m'affirme me l'avoir expedier ,maintenant elle vient de m'informer qu'elle expedie un autre cheque ce jour,puisque d'apres elle le 1er ce serai egaré ,puis je clore le litige et le rouvrir une seconde fois si par hasard le 2eme cheque n'arrivait toujours pas ou j'attends le cheque pour clore ce litige,merci de vos reponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

horsepower54000
Non applicable
En effet, il ne faut surtout pas clore un litige tant qu'il n'est pas... clos justement. A+ 😉
heldor11
Non applicable
Il n'est pas possible de réouvrir un litige pour un objet ayant déjà reçu un litige clos. Attends donc un peu avant de clore ton litige. Si le ou les chèques arrivent APRES la clôture du litige, je te conseille de les retourner à ton acheteur car la vente est annulée.....
yorfensoc
Non applicable
le coup du deuxieme cheque, on me l'a deja fait, je ne connais pas grand monde qui enverrai un deuxieme cheque a un inconnu sans savoir ou l'autre est arrivé A mon avis, elle n'avait rien envoyé la premiere fois et rattrape le coup apres l'avertissement, classique Bonne journee
pepita2b
Non applicable
Attention, je ne suis pas sûre du tout qu'il soit possible de réouvrir un litige une fois qu'il est clos.
bonsoir! pour clore le litige,il est préférable attendre d'avoir reçu le deuxième chèque!