annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige

Bonjour!Comment clore un litige ouvert il y a plus de 7 jours pour non paiement d'objet et demande d'annulation de transaction.....alors que l'ebayeuse ne répond pas ?EBAY me dit de sélectionner AGIR dans le menu déroulant à droite de cet objet dans le gestionnaire de litige.....mais ce mot n'apparait PAS! J'ai toujours "afficher les détails du litige"!
MERCI à ceux qui voudront bien m'apporter une solution.CDLT.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjour

" pour non paiement d'objet et demande d'annulation de transaction.."

en esperant que vous avez bien ouvert un litige pour
 
objet non payé .. et non une demande d'annulation de

la transaction !!!  car dans ce dernier cas il vous
 
faut l'accord de l'acheteuse pour recuperer l'avoir

sur la commission de vente.

cdlt
Tu ne peut pas agir avant 8 jours pleins.

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour et merci à tous pour ces bons conseils!
bonjour

voir ici :  http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Pour clore le litige :
  1. Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.

  2. Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, cliquez sur Oui ou Non.

  3. Cliquez sur Clore le litige

    cdlt