annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cloture de litige (problème)

bonjour, je voudrai cloturer un litige pour non paiement ouvert le 17/08 , le bouton AGIR ne répond pas !

il me reste quelques jours avant de perdre mon avoir sur la commission.

pouvez vous m'aider ?

cordialement

 

bougon79

Afficher le sujet en entier

on continue mais cette fois en partant

d'une hypothése gratuite de ma part

 

A savoir si vous avez fait le choix du

gestionnaire des litiges automatiques

 (quelle horreur) il faut alors

-aller le désactiver pour rependre la main sur lui

surtout si vous lui avez mis des délais particulier

lire :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html#turning

 

pour essayer de le désactiver passer par

Votre ebay>>compte>>gestionnaire de litige>>>

 

"

Si un litige a déjà été ouvert, vous pouvez désactiver le Gestionnaire automatique d'objets non payés afin que le litige ne soit pas clôturé automatiquement.

Pour désactiver le Gestionnaire automatique d'objets non payés pour un litige ouvert :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges, cliquez sur le lien Se connecter situé dans la section Vos litiges, puis connectez-vous.

  2. Trouvez l'objet souhaité dans la liste des litiges.

  3. Cliquez sur le lien Agir et sélectionnez l'option Désactiver le Gestionnaire automatique d'objets non payés dans le menu déroulant."

    puis le choix effectué

     

    >>déconnectez-vous>>>fermeez le navigateur>>reconnection

    et là voyez si cette fois le bouton agir est redevenu libre et vous permettant de clore le litige à la main

     

    a suivre pour le feuilleton ...attention aux délais