annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis expédié et non reçu

Bonjour,
Un acheteur me dit ne pas avoir reçu son colis expédié en lettre. Il a payé avec paypal. Je lui ai demandé d'expédier en recommandé comme je l'avais précisé dans mon annonce en cas de paiement avec paypal. L'acheteur a refusé le surcoût. J'ai donc accepté cet envoi en lettre. Qui est responsable financier de la perte : moi le vendeur sachant que j'ai envoyé en lettre sur la demande express de l'acheteur, l'acheteur qui a décidé du transport en lettre, paypal qui indemnise l'acheteur. Que faut-il faire pour régler ce problème. C'est la première fois que cela m'arrive qu'un colis posté n'arrive pas. J'ai regardé les évaluations de l'acheteur, il a l'air d'être honnête.
Merci mille fois si vous pouviez répondre à cette question
Afficher le sujet en entier
http://shop.ebay.fr/milletribord/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686


et vous modifiez tout de suite vos frais de livraison ...en lettre max BD ...6,30 € ou colissimo 6€....


ET 1 SEUL CHOIX ....pas de "lettre" .....

à lire et à méditer ...voici ...1300 questions à ce sujet !


http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?messageType=q&q=envoi+en lettre&objID=&search=OK

PHIL