annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis retourné

bonjour à tous, j'ai vendu fin mars un pantalon qui m'a été réglé par chèque plus de 2 semaines après (je n'avais pas ouvert de litige).J'ai envoyé aussitot l'article par colissimo suivi et prévenu par mail l'acheteuse en lui donnant le N de suivi.
3 semaines après (!!!) elle me prévient qu'elle n'a pas reçu le colis, en regardant sur le site de la poste, je vois qu'il est toujours à la poste de son domicile et je l'en informe, elle ma dit qu'elle va aller voir. Quelques jours après, je lui demande des nouvelles, pas de réponse. Il y a une dizaine de jours, le colis est revenu dans ma boite, j'ai prévenu l'acheteuse, toujours pas de réponse;
que dois-je faire, le délai pour qu'elle ouvre un litige est passé de toute façon , et je pense qu'elle est entièrement responsable de la situation, dois-je la rembourser? j'avoue que si elle ne donne pas signe de vie, je pense laisser les choses en l'état... merci de vos reponses
Afficher le sujet en entier
toodoodoo
Non applicable
bonjour,
absolument, demandez lui de régler à nouveau les frais de port, ce n'est pas une erreur d'adresse.
si elle refuse gardez l'objet et espérez qu'elle oublie l'éval.
sinon exigez une positive avant de renvoyer l'objet à vos frais si c'est la seule façon d'éviter la négative.
seule votre concience vous poussera à consentir une fois l'éval reçue.

cdt