Alors voilà, un problème avec un acheteur au sujet des frais de port.
Ca concerne le lot de 6 DVD pour enfants, au début j'avais demandé 3,90 euros pour les frais de port mais suite à vos conseils, j'ai remplacé par 7,50 euros. J'ai indiqué cette information en gors et en rouge, on ne pouvait pas le louper!
Alors l'acheteur "un habitué" me fait aussitôt le paiement par paypal mais en payant juste 3,90 euros pour les frais de port. J'ai refusé le paiement. Et encore une deuxième fois!
Je lui ai écris des mails pour lui expliquer et j'ai même envoyé une demande de paiement par paypal de 12 euros à son adresse e-mail mais voilà ce qu'il m'a répondu!
"bonjour je vient d acheté vos dvd pour enfant je vient de vous envoyer le paiyement pay pal rejeté en regardant votre annonce vous avez mis un mot en frais de port plus cher vous ne pouvez plus revenir en arriere le prix que vous avez mis doit etre apliqué vous devez l envoyer en colis simple j ai fait la méme chose que vous au debut
a perte cordialement allibaba67"
Voilà en clair il veut m'escroquer et il a bien choisi sa cible, c'était ma deuxième vente!
Qu'en pensez-vous? J'ouvre un litige?
Merci d'avance pour vos réponses