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comment annuler une vente refusée par acheteur

doarsegall
Non applicable
EBAY, NE SUPPRIMEZ PAS MON POST AVANT QUE J'AI EU UNE REPONSE SVP. CELUI D'HIER MIDI EST RESTE 1 HEURE. J'ai envoyé un post hier pour signaler le problème. Non seulement l'acheteuse après avoir descendue la table de 2 étages et chargé dans sa voiture m'a dit qu'elle était en mauvais état et m'a accusé de l'avoir trompée (les photos étaient claires pourtant, mais je lui ai donné un chèque de 200 euros, somme qu'elle a du déboursé d'après elle pour venir chercher la table (mais bon on n'en parle plus puisque j'ai eu l'opinion des uns et des autres au sujet de ma bêtise) mais maintenant comment faire pour annuler cette non vente. Je n'ai pas eu de réponse d'Ebay. J'ai envoyé un litige, mais ça ne n'a pas l'air de correspondre à mon cas. merci.

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Il faut attendre 7 jours après l'ouverture du litige pour pouvoir le clore ... alors tu auras la possibilité de cocher cette case ... -----Pour l'instant à part cette transaction, je n'ai eu que des acheteurs ou des vendeurs corrects et surtout sympa. cela fait passer la pillule et dorénavant je prendrai mes précautions----- Evite surtout de faire des chèques sur demande ! Sachant en plus que les frais d'envoi d'un objet sont à la charge de l'acheteur ...(sauf si tu souhaite les prendre à ta charge )... et donc les frais de déplacement c'est pareil ... ou 50/50 si tu acceptes .... mais surtout précise bien à l'avance dans tes annonces que les frais d'envoi ou de déplacement pour les objets volumineux sont à la charge de l'acheteur ... cela t'évitera quelques déconvenues futures .... Pour ton chèque je serai à ta place je tenterai un RAR à l'"acheteuse" en lui demandant le remboursement de la moitié des frais, tu peux toujours essayer de l'impressionner en parlant plainte pour extorsion de fonds ... on sait jamais ça peut marcher ...parce que la vraiment elle a charrié .. et colle lui une négative sinon ... bonne continuation
doarsegall
Non applicable
merci, j'ai fait ça et j'ai vu une ligne portant le litige. Par contre je n'ai pas vu de case à cocher. Mais comme c'est marqué nouveau près de la ligne ouvrir un litige, ça a peut être changé. Mais l'essentiel est que ça soit marqué et que je puisse passer à autre chose. Pour l'instant à part cette transaction, je n'ai eu que des acheteurs ou des vendeurs corrects et surtout sympa. cela fait passer la pillule et dorénavant je prendrai mes précautions.
Dans ton eBay Ouvrir un litige pour objet non payé ... L'acheteur a refusé l'objet Cocher ensuite la case " je ne désire plus communiquer avec l'acheteur" Il y a un délai de 7 jours entre chaque sauf si toi et l'autre partie annulez d'un commun accord la transaction .. http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute
doarsegall
Non applicable
Je précise, il n'y a pas eu vente du tout. La vente s'est trouvée annulée. je ne lui ai pas remboursé, elle ne me l'avais pas payée. Elle devait le faire, en espèces, au moment de l'enlèvement. C'est au moment de le faire, camionnette chargée qu'elle a déclaré s'être faite avoir. Les 200 euros, c'est pour la dédommager d'être venue pour rien, du pur bénéfice pour elle. Je l'ai obligée à décharger la camionnette. Donc, Elle m'a signé un reçu indiquant que je lui ai remis un chèque pour dédommagement et qu'elle déclarait ne pas pouvoir me fournir le justificatif des frais de transport. J'ai juste relevé le numéro d'immatriculation du véhicule. Et sur ebay, les litiges c'est pour non paiement par l'acheteur. Je ne sais pas ou annuler perement et simplement cette vente.
Bonsoir Je suppose qu'il sagit de cet objet 4345005615 ?? Bon petite parenthèse j'achète chez toi quand tu veux ! ;-))) Mais qu'en est il de cette table finalement elle l'a gardée ou te l'a rendue ??? Je ne comprends pas pourquoi le litige ne marcherait pas puisque finalement tu lui as remboursé le prix de la table ... Pour récupérer tes frais de comm tu dois clore le litige .... sois d'un commun accord en choisissant d'annuler ensemble la transaction soit en choisissant " je ne veux plus communiquer avec l'acheteur" si celle ci ne réponds pas au litige ....