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comment annuler une vente refusée par acheteur

doarsegall
Non applicable
EBAY, NE SUPPRIMEZ PAS MON POST AVANT QUE J'AI EU UNE REPONSE SVP. CELUI D'HIER MIDI EST RESTE 1 HEURE. J'ai envoyé un post hier pour signaler le problème. Non seulement l'acheteuse après avoir descendue la table de 2 étages et chargé dans sa voiture m'a dit qu'elle était en mauvais état et m'a accusé de l'avoir trompée (les photos étaient claires pourtant, mais je lui ai donné un chèque de 200 euros, somme qu'elle a du déboursé d'après elle pour venir chercher la table (mais bon on n'en parle plus puisque j'ai eu l'opinion des uns et des autres au sujet de ma bêtise) mais maintenant comment faire pour annuler cette non vente. Je n'ai pas eu de réponse d'Ebay. J'ai envoyé un litige, mais ça ne n'a pas l'air de correspondre à mon cas. merci.
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Il faut attendre 7 jours après l'ouverture du litige pour pouvoir le clore ... alors tu auras la possibilité de cocher cette case ... -----Pour l'instant à part cette transaction, je n'ai eu que des acheteurs ou des vendeurs corrects et surtout sympa. cela fait passer la pillule et dorénavant je prendrai mes précautions----- Evite surtout de faire des chèques sur demande ! Sachant en plus que les frais d'envoi d'un objet sont à la charge de l'acheteur ...(sauf si tu souhaite les prendre à ta charge )... et donc les frais de déplacement c'est pareil ... ou 50/50 si tu acceptes .... mais surtout précise bien à l'avance dans tes annonces que les frais d'envoi ou de déplacement pour les objets volumineux sont à la charge de l'acheteur ... cela t'évitera quelques déconvenues futures .... Pour ton chèque je serai à ta place je tenterai un RAR à l'"acheteuse" en lui demandant le remboursement de la moitié des frais, tu peux toujours essayer de l'impressionner en parlant plainte pour extorsion de fonds ... on sait jamais ça peut marcher ...parce que la vraiment elle a charrié .. et colle lui une négative sinon ... bonne continuation