le 22-08-2014 08:55
comment puis je reouvrir un litige que je desirais cloturer car le delai etait ecoule et je l ai par erreur cloture pour paiement recu hors je n ai jamais recu ce paiement et l acheteur profil 0 n a jamais repondu a aucun de mes messages
Bonjour,
Vous ne pouvez plus re-ouvrir un litige qui a été clos pour l'avoir ignoré pendant le temps ou il était encore possible de réagir.
extrait du règlement:
Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de paiement de l'objet.
Si le litige n'est pas résolu, votre interlocuteur est signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.
Si vous ne clôturez pas le litige dans les 60 jours, il est clos automatiquement et votre interlocuteur n'est pas signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.
Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir.
Le litige est un fusil à 1 coup. Il ne faut pas le rater