annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commentaires évaluations

J'ai reçu un avis d'ebay pour me signalant que malgré les évaluations positives, les commentaires des acheteurs rendent mon compte insastifaisant. Il semble que le problème vienne de l'affranchissement, or je conçois bien que les acheteurs ne veulent pas payer de frais de port, mais les miens sont évalués en fonction du prix payé. On peut tjrs faire un envoi sans suivi moins cher, mais cette fois ci bonjour les ebayeurs qui diront ne pas avoir reçu l'article.. Je ne sais pas comment faire d'une part pour analyser les performances et les améliorer car je ne sais pas quel article est concerné et d'autres part je ne sais comment vendre en pouvant être certaine que l'article a été livré sans répercuter le prix à l'acheteur ?

 

 

Afficher le sujet en entier

Pour le porte clé, un ebayeur vient de me demander de faire un envoi en mini max. J'ai bien évidemment accepté mais l'envoi se fera sans suivi et à ses risques et périls. 

Et pour répondre au cas de la lettre max, pour laquelle j'avais opté pendant un temps, la poste m'a refusé un envoi, s'apercevant qu'il ne s'agissait pas d'une lettre mais plutôt d'un colis. Pour le porte clé ça pourrait peut être passer mais pour les gros articles comme les pulls c'est un peu difficile.