annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte paypal

2009dick62
Non applicable
bonjour,
j'ai cloture mon compte paypal , paye mes frais ebay , en attendant la fermeture du compte .
mais il me restait un objet en vente , l'acheteur me dit qu'il a regle par paypal , ce qui est exact , mais ou est l'argent dans la mesure ou je n'ai plus de compte paypal ( suite a un prelevement de leur part sur mon compte bancaire sans aucune autorisation !!!!!!)
que faire pour que l'acheteur recupere son bien ???
merci pour votre aide.
cordialement.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,j'ai été victime d'une soi disant fraude sur mon compte paypal,j'ai donc voulu cloturé mon compte:Impossible,puique plusieurs acheteurs malgré mes avertissements payent sur ce compte au lieu d'accepter une anulation de vente ou paiement par chéque,bref!Il faut faire opposition à votre banque pour un prélévement bancaire configuré paypal.Pour une carte bleu procédure identique,avec annulation de votre CB,votre banque vous en fourni une nouvelle,donc plus de paypal,pour ma part,aucune sécurité,aucune garantie,c'est du bidon!J'ai averti paypal et ebay que les frais ne seront jamais payés,il n'ont à se payé avec les 200,00 E qui ont disparu,pour les acheteurs ils ont recu des mails dans un souci d'honneteté,que pour un paiement par chéque l'objet sera expédiez,je ne peut passez mes journéés à supprimé toutes les ventes une par une,à vous d'agir,maintenant pour bien couper les vivres à ces ....,cordialement.