annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compteur

beber3528
Non applicable
bonjour, j'ai deja passé plusieurs annonces et à chaque fois il m'etait proposé un compteur. là, je n'ai pas fais attention mais il ne devait pas y en avoir lors de la creation de mes annonces car sur les dernieres d'aujourd'hui il n'y en a pas. puis-je encore en rajouter un et comment? merci
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Je copiela réponse de 5jib à une même question sur le forum: Pour faire simplement : => Page de l'annonce => Mettre l'objet en avant (en haut à gauche, 3ème ligne) => Compteur, faire son choix => Continuer => Soumettre Sinon, pour que ce soit définitif : Nouvelle annonce : => Page Créer votre annonce => cliquer sur Afficher/Masquer des options (en haut à droite) => dans la fenêtre ouverte, cliquer sur Détails de l'objet, cocher Compteur, puis cliquer sur Enregistrer (dans la même fenêtre) => cette manip sert à introduire la rubrique Compteur dans ladite page Ce n’est pas fini : => retrouver Compteur un peu plus bas de la même page (après Illustrateurs d’annonces), cliquer sur le V du menu déroulant, faire son choix compléter les autres rubriques de la page s’il y a lieu => Enregistrer et continuer => Valider au final. En principe, à partir de là, la rubrique est incluse dans le formulaire pour les nouvelles annonces. Annonces en cours : => Mon Ebay => Page de l’objet => Modifier votre annonce (en haut à gauche) => cliquer sur Afficher/Masquer des options (en haut à droite) => cliquer sur Détails de l’objet, cocher Compteur et cliquer sur Enregistrer (dans la même fenêtre) => la rubrique Compteur est introduite dans la page. Ce n’est pas fini : => retrouver cette rubrique Compteur un peu plus bas de la même page (après Illustrateurs d’annonces), cliquer sur le V du menu déroulant, faire son choix, compléter les autres rubriques s’il y a lieu => Enregistrer et continuer => valider au final.