annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coucou

wahouuu
Non applicable
bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et je viens imméditement sur le forum savoir si toutes questions a réponse sur le forum grâce aux anciens de ce site...... lol et j'ai déjà une question !!!! j'ai cru comprendre que les profils zero avaient des pbs de confiance .... pourquoi? tout le monde a été un jour profil zero. pouvez-vous m'expliquer. merCi à vous
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Certes, tout le monde a débuté un jour, mais le problème est que souvent ceux qui cassent les ventes, en particulier pour les objets sensibles, sont des profils 0 dont les vendeurs n'entendent plus jamais parler. C'est pour cette raison que de plus en plus d'annonces portent la mention : "Profil 0 me contacter avec d'enchérir". Alors là, un petit mail sympa au vendeur pour montrer son intérêt pour l'objet débloque généralement la situation. Aussi, éviter d'enchérir tous azimuts sur des objets identiques, les mettre en suivi et n'enchérir qu'à coup sûr. Ca c'est si tu es acheteur uniquement. Si maintenant, tu veux vendre d'emblée, il vaudrait peut-être mieux tester le site en faisant quelques petits achats pour te commencer un petit profil. Car, dans ce cas, les enchérisseurs craignent que ce genre de vente ne se finalise pas. Mais là aussi, rédiger une annonce détaillée correctement peut suffire à montrer son sérieux. En tout état de cause , n'hésite pas à lire le Plan du site, tu y découvriras l'essentiel. Et puis, tu peux revenir ici si tu as une question ou un doute, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Bons débuts sur EBay.