annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

distingo perdu par la poste l'acheteur demande le remboursement

bjr a tous , j'ai envoyé 3 jeux ps2 en distingo et le colis a été volé ou autres , en tous cas il n'est pas arrivé j'ai fait une reclamation et la poste après enquete m'a remboursée le distingo et c'est tout donc l'acheteur bien sure me reclame le remboursement de l'achat? la poste ne couvre pas bien sure!!
donc suis je obligé de rembourser ? ça m'embete pour cette personne sympa mais que faire? merci de repondre cdt pascal
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

La poste est responsable du transport. Elle  a reconnu sa faute et vous a indemnisé du prix du distingo, que vous devez reverser à l'acheteur.

 L'envoi n'étant pas assuré, c'est tout ce que vous êtes tenu de rembourser à l'acheteur
Bien entendu, rien ne vous interdit un geste "commercial"!!

Cordialement