le 09-04-2014 20:54
bonjour,
depuis quelque temps, je suis très déçu d'e-bay ; en effet voici plusieurs années que je suis e-bayeur et je n'avais aucun souci de paiement - or, depuis 3 mois, voici 2 litiges que je suis obligée d'ouvrir et qui n'aboutissent à rien.
Aucun message de l'acheteur - et j'ai une vente qui s'est terminée hier avec un achat et c'est encore une personne qui a eu des problèmes de paiement - alors, je m'attends encore au pire ....
Ne pourrais-t-on pas trouver sur e-bay le pseudo de ces personnes qui ne paient pas et qui laissent des enchères à tort et à cris???
J'ai vendu beaucoup d'objets sur e-bay 180 environ, et j'étais très satisfaite ; je n'ai jamais eu de soucis ; vous pouvez voir les évaluations que j'ai eues.
Merci tout de même de régulariser les frais lorsqu'il n'y a pas de paiement - c'est tout de même appréciable.
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet bien sûr de ces faux enchérisseurs........
Cordialement
et paramatrez pour que ceux qui ont eu 2 avertissements ne puissent enchérir chez vous