le 14-08-2012 23:41
ebay impose paypal, dorénavant chaque vendeur va payer une double commission ebay-paypal alors que jusqu'ici on pauvait payer seulement une commission sur le prix final sur la vente en se faisant régler par tout autre moyen de paiement que paypal. Pour une raison avancée de sécurité, ebay force donc tous les vendeurs a payer aussi paypal en étant obligé d'ouvrir un compte pour obtenir la vérification demandée, la sécurité à bon dos, il devient donc 2 fois plus cher der vendre. Je vais demander à mon frère qui est avocat de se saisir de la question sur la légitimité d'une telle contrainte , le texte d'bay sur mon annonce dit ceci "Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous pouvons être amenés à imposer des limites de vente sur le compte de certains utilisateurs. Pour pouvoir mettre cet objet en vente, nous vous demandons de fournir des informations attestant de votre identité via PayPal. Ce niveau de vérification élevé vise à renforcer la confiance et la protection des acheteurs.
1) Pour savoir comment fournir les informations attestant de votre identité via PayPal, veuillez cliquer ci-dessous sur le site eBay du pays à partir duquel vous vous êtes inscrit.
2) Si vous possédez déjà un compte PayPal Vérifié mais que vous recevez quand même ce message, il vous suffit de lier votre compte PayPal à votre compte eBay.
Pour savoir comment obtenir un compte PayPal Vérifié ou comment lier vos comptes eBay et PayPal, veuillez cliquer ci-dessous sur le site eBay du pays à partir duquel vous vous êtes inscrit"
Bonsoir 😞
Si vous faites une mise en vente, livraison France uniquement, ça donne quoi?