annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

elle déclenche un litige, je n'arrive pas à la contacter, que faire,

J'ai vendu l'objet 7318942933 à une acheteuse de la Guadeloupe. Le chèque envoyé ne correspondait pas au montant de la facture.J'ai tenté en vain de la contacter pour lui proposer différentes solutions. pas de réponse à mes mails. J'ai finalement envoyé le colis en économique avec recommandation ( heureusement). Et samedi j'ai la désagréble surprise de recevoir une notification de litige de la part d'Ebay pour colis non arrivé, sans avoir reçu de question de l'acheteuse au préalable.J'ai aussitôt répondu et je n'ai toujours aucune nouvelle.Comment être certaine qu'elle ne reçoit aucun de mes mails? ( 10 en tout).Comment notifier à Ebay que je n'arrive pas à la contacter?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Un envoi en économique peut mettre jusqu'a 3 mois dès que l'envoi se fait par bateau.
Bonjour pour être sur qu'elle reçoit tes message passe via le litige pour répondre.