annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi par lettre, perte de la poste. Que faire ?

gfroger
Non applicable
Bonjour,

J'ai vendu un objet en stipulant sur l'annonce que l'envoi se faisait par colissimo. Je précisais dans l'annonce que je n'étais pas responsable des dégâts et perte de la poste.
L'acheteur m'a contacté pour me demander si je pouvais envoyer l'objet en tarif lettre. Je lui ai répondu que je pouvais le faire, tout en précisant que c'était à ses risques et périls.
Au bout d'une semaine et demie, l'acheteur n'a toujours rien reçu.

Ma question : dois-je rembourser l'acheteur alors que je l'avais plusieurs fois prévenu ? Quelle attitude adoptée ?

merci !

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

courtoisv
Non applicable
Chers eBayeurs,

Moralité de cette affaire :

Si vous êtes payés via PayPal, pensez toujours à imposer une livraison avec suivi :

Colissimo simple (a minima)
Colissimo recommandé
Colissimo prépayé
Chronopost
UPS
etc

Jamais d'envoi non suivi !

Sincèrement.

courtoisv, France.
gfroger
Non applicable
Merci pour cette réponse rapide. Ce n'était pas une transaction par Paypal et heureusement c'était un petit montant.
bonne soirée