annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreure d'adresse

Bonsoir,
J'ai vendu un objet. L'acheteur ne l'a pas reçu. j'ai envoyé un chèque de remboursement car l'acheteur n'avait pas de compte paypal. L'acheteur n'ayant pas reçu le chèque m'a mis une évaluation négative. Il a ensuite refusé ma demande de modification de retrait de cette évaluation. Le chèque m'est revenu par la poste. Je pense que l'adresse de l'acheteur n'est pas bonne. L'acheteur ne communique plus. Que faire pour récupérer mes 100 % positif !

Afficher le sujet en entier

Bonjour,


Vous demandez ses coordonnées dans "recherche approfondie", vous comparez avec ce que vous aviez pour expédier votre colis puis votre chèque. Vous l'appelez pour vous expliquer si le tèl est bon puis, soit vous le signalez pour fausses coordonnées, soit il répond "oui" à une demande de modification d'évaluation (vous avez 30 jours pour le faire).


Il a dèjà répondu non à une demande de modification d'éval donc il ne reste que les mauvaises coordonnées.


Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 13 Feb 2011 19:34 CET