le 03-07-2019 13:23
Bonjour,
Depuis quelques semaines mes ventes chutent et ces derniers jours c'est catastophique, car mes objets qui fond mon chiffres d'affaires sont invibles sur eBay.
Depuis Juin le service client eBay par téléphone est uniquement au Maroc et c'est lamentable:
* ne comprend pas ou ne veut pas comprendre
* raccroche au nez
* ne termine pas la réclamation car le temps est limité
* ne rappel pas
* toujours la réponse type "ce n'est pas notre service mais je transfert pour que le problème soit résolu" sauf que rien ne bouge et aucune explication
Avant Juin 20196, le service client été à Lisbonne, et on pouvait communiquer avec un agent compétent qui apporté des réponses immédiates ou qui s'impliqué pour y remédier dans les meilleurs délais.
Je ne sais pas si mon cas est similaire au votre mais je ne comprend pas l'intérêt de eBay de flinguer ces vendeurs qui vont voir ailleurs si ebay ne considère pas davange les vendeurs !?
Cordialement