@veleva ...
j'ai moi même vendu un objet via un paiement paypal au mois d'avri 2009
j'ai envoyé l'objet en colissimo.
en septembre paypal m'informe que l'acheteur à fait une opposition à paiement.
5 mois ......
celà me parait bien long pour un litige ....PEUT-ËTRE N'AVIEZ VOUS PAS REPONDU DANS LES DELAIS et PP à clos le litige en faveur de l'acheteur ????
faite attention il n'y a pas de protection pour les vendeurs vous pouvez vous aussi être victime
ah bon ?
Lorsqu’un acheteur signale à PayPal qu’il a effectué une opposition au paiement, nous vous envoyons aussitôt un email pour vous en informer. Nous vous demandons alors des informations afin de vous aider à contester cette opposition au paiement auprès de l’émetteur de la carte, et de déterminer si vous êtes éligible à la Protection des Marchands PayPal.
Vous avez 10 jours calendaires à partir de la date de notification de l’opposition au paiement pour soumettre les informations demandées.
Pour vous aider à mieux comprendre les oppositions au paiements et pour vous prémunir de situations pouvant mener à une opposition au paiement, rendez-vous sur l’’Espace sécurité’ ou apprenez comment résoudre une opposition au paiement en consultant notre didacticiel présent dans le ‘Gestionnaire de litiges’paypal ....
L'avez-vous fait ?
PHILIPPE