le 04-04-2012 14:50
Bonjour,
Je me trompe peut-être mais je croyais qu'après avoir fait une cloture de litige pour objet non payé,l'acheteur ne pouvait pas mettre d'évaluation au vendeur qui avait créé ce litige.
J'ai cloturé un litige pour objet non payé le 20 mars,et aujourd'hui cette personne me mets une évaluation négative avec comme commentaire :Chèque envoyé et objet jamais reçu... Aucune communication malgré mes différents.J'avais déjà signalé cette personne à ebay pour comportement visant le harcèlement car elle avait même employée une de mes ventes en cours et un autre compte pseudo pour me joindre.Je n'ai jamais reçu ni encaissé son chèque.
Merci à l'avance pour vos réponses
Bonjour,
Logiquement si pas repondue au litige , vous devriez pas avoir de negative
Contacter ebay pour essayer de vous faire retirer la negative
cdt
Bonjour,
Encore merci pour toutes les réponses que vous m'avez envoyées.A voila_du_maine : merci pour votre lien,ça m'a permis de résoudre un autre problème concernant une évaluation positive que j'avais reçu avec un commentaire négatif me traitant de voleur et menteur envoyé par une personne qui essaie de m'arnaquer.Je sais que ce site n'est pas parfait, mais ça fais quand même plaisir quand on est entendu.
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige pour objet non payé et que l'acheteur n'a pas répondu, normalement il n'aurait pas du pouvoir vous évaluer. Utilisez le formulaire plus haut et cochez la case " j'ai eu recours au service de résolution des litiges"
Bonjour,
Comme @ voila_du_maine si l'acheteur n'a pas répondu dans le gestionnaire de litige, l'évaluation devrait être retirée après demande.
Cordialement
Bonjour,
Cela n'est effectif qu'à partir du 23 avril et seulement pour les transactions effectuées via Paypal.
Voici le lien de cette actualité:
http://sellerupdate.ebay.fr/spring2012/seller-protection-fairer-feedback.html
Cordialement,
Julie