annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation après cloture litige pour objet non payé

daydreams30
Non applicable

Bonjour,

 

Je me trompe peut-être mais je croyais qu'après avoir fait une cloture de litige pour objet non payé,l'acheteur ne pouvait pas mettre d'évaluation au vendeur qui avait créé ce litige.

J'ai cloturé un litige pour objet non payé le 20 mars,et aujourd'hui cette personne me mets une évaluation négative avec comme commentaire :Chèque envoyé et objet jamais reçu... Aucune communication malgré mes différents.J'avais déjà signalé cette personne à ebay pour comportement visant le harcèlement car elle avait même employée une de mes ventes en cours et un autre compte pseudo pour me joindre.Je n'ai jamais reçu ni encaissé son chèque.

 

Merci à l'avance pour vos réponses

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Logiquement si pas repondue au litige , vous devriez pas avoir de negative

Contacter ebay pour essayer de vous faire retirer la negative

 

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2017&rcode=FB%25P10049&subject=R%C3%A8gleme...

 

cdt

Réponses (4)

Réponses (4)

daydreams30
Non applicable

Bonjour,

  

Encore merci pour toutes les réponses que vous m'avez envoyées.A voila_du_maine : merci pour votre lien,ça m'a permis de résoudre un autre problème concernant une évaluation  positive que j'avais reçu avec un commentaire négatif me traitant de voleur et menteur envoyé par une personne qui essaie de m'arnaquer.Je sais que ce site n'est pas parfait, mais ça fais quand même plaisir quand on est entendu.

 

Cordialement

 

Bonjour,

Si vous avez ouvert un litige pour objet non payé et que l'acheteur n'a pas répondu, normalement il n'aurait pas du pouvoir vous évaluer. Utilisez le formulaire plus haut et cochez la case " j'ai eu recours au service de résolution des litiges"

Bonjour,

 

 

Comme @ voila_du_maine si l'acheteur n'a pas répondu dans le gestionnaire de litige, l'évaluation devrait être retirée après demande.

 

 

Cordialement

Bonjour,

 

Cela n'est effectif qu'à partir du 23 avril et seulement pour les transactions effectuées via Paypal.

 

Voici le lien de cette actualité:

http://sellerupdate.ebay.fr/spring2012/seller-protection-fairer-feedback.html

 

Cordialement,

Julie