le 04-04-2012 14:50
Bonjour,
Je me trompe peut-être mais je croyais qu'après avoir fait une cloture de litige pour objet non payé,l'acheteur ne pouvait pas mettre d'évaluation au vendeur qui avait créé ce litige.
J'ai cloturé un litige pour objet non payé le 20 mars,et aujourd'hui cette personne me mets une évaluation négative avec comme commentaire :Chèque envoyé et objet jamais reçu... Aucune communication malgré mes différents.J'avais déjà signalé cette personne à ebay pour comportement visant le harcèlement car elle avait même employée une de mes ventes en cours et un autre compte pseudo pour me joindre.Je n'ai jamais reçu ni encaissé son chèque.
Merci à l'avance pour vos réponses
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige pour objet non payé et que l'acheteur n'a pas répondu, normalement il n'aurait pas du pouvoir vous évaluer. Utilisez le formulaire plus haut et cochez la case " j'ai eu recours au service de résolution des litiges"