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evaluation injustifiée ? (acheteur qui n'a pas payé)

bjr Je suis estomaquée. Un acheteur met une enchère dès le début d'une vente, gagne l'objet, et m'écrit aussitôt reçu la facture en me demandant annuler, sure que le pantalon n'ira pas en taille. J'accepte, j'envoie une demande d'annulation avec motif "acheteur a changé d'avis" tout se passe bien, ebay me rembourse la comm. Je vois avec surprise une éval NEGATIVE de cette "acheteuse" (avec la phrase"merci"). J'écris donc à ebay, puis une deuxième fois : les deux réponses ont été "réglementairement impossible retirer l'évaluation, contactez l'acheteur etc"... QUID??? Je croyais que qd la vente était annulé et acheteur n'a pas payé (logique) il ne pouvait mettre son éval, d'ailleurs moi même je ne peux accéder et mettre une évaluation à l'acheteur. Ya erreur de ma part ? il faudrait que je les appelle, mais où car je n'ai pas compris pourquoi on peut mettre une négative quand on se rétracte après achat... le savez vous? merci m'éclairer. Cordialement

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Pour ceux qui n'ont pas trouvé ma réponse utile :X-(

 

Lorsqu'un vendeur ouvre un litige pour objet non payé, toutes les évaluations et notes d'évaluations détaillées du vendeur associées sont automatiquement supprimées ou bloquées à condition d'offrir uniquement PayPal comme mode de paiement et de ne pas proposer la remise en mains propres.

 

😛