annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation injustifiée ? (acheteur qui n'a pas payé)

bjr Je suis estomaquée. Un acheteur met une enchère dès le début d'une vente, gagne l'objet, et m'écrit aussitôt reçu la facture en me demandant annuler, sure que le pantalon n'ira pas en taille. J'accepte, j'envoie une demande d'annulation avec motif "acheteur a changé d'avis" tout se passe bien, ebay me rembourse la comm. Je vois avec surprise une éval NEGATIVE de cette "acheteuse" (avec la phrase"merci"). J'écris donc à ebay, puis une deuxième fois : les deux réponses ont été "réglementairement impossible retirer l'évaluation, contactez l'acheteur etc"... QUID??? Je croyais que qd la vente était annulé et acheteur n'a pas payé (logique) il ne pouvait mettre son éval, d'ailleurs moi même je ne peux accéder et mettre une évaluation à l'acheteur. Ya erreur de ma part ? il faudrait que je les appelle, mais où car je n'ai pas compris pourquoi on peut mettre une négative quand on se rétracte après achat... le savez vous? merci m'éclairer. Cordialement

Afficher le sujet en entier

J'en apprends tous les jours ! seulement "si paypal SEUL est proposé" comme mode de paiement? Voilà ce qui s'appelle "forcer la main", ebay et paypal sont vraiment liés pour la vie/pour la mort ?

 

Ceci dit le règlement (en toutes matières) est complexe, et oui tout est expliqué sur "service clients" sans doute, mais c'est courant qu'on se penche quand il y a pb, et encore si on le "voit venir", car moi je n'avais pas imaginé (je sais je ne dois pas penser! rires!) que cet incident puisse se produire.

 

Merci en tous cas de vos éclairages. Cordialt