annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negative apres litige clos objet non payé

Bonjour
j'ai vendu un article le 25 octobre 2014,  3 jours aprés le 28 10 2014 l'acheteur m'envoie ce message
"Bonsoir je vais annuler mon achat car les dimensions ne correspond pas top petit".
Donc le 4eme jour j'ouvre un litige mercredi 25 10 2014 pour non paiment.
aprés je cloture lorsque ebay me donne l'autorisation le 3 11 2014 ,et aprés que le litige soit cloturé l'acheteur me met une evaluation négative ce qui n'est pas normal alors que le litige est cloturé .

Comment demander à ebay enlever l'évaluation negative qui me porte un prejudice puisque l'ebayeur n'a pas payé l'objet ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Voici les résultats pour « demande d'annulation d'evaluations par ebay »page précédente ]
Si vous sentez que vous avez reçu une évaluation non méritée, demandez à l'acheteur une Modification de l'évaluation.

Vous pouvez également répondre à cette évaluation.

Dans certains cas, eBay peut intervenir et supprimer une évaluation ou un commentaire si il enfreint le Règlement sur le retrait d'évaluations et les évaluations illégales.
 
Logiquement pendant le litige l'acheteur peut encore mettre une évaluation > une fois le litige clos > pas possible
 
Cdlt

Réponses (0)