annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negatives sans raison

bonjour

je viens de recevoir une eval negative.

il s agit d une vente d un Blu-Ray neuf sous emballage d origine.

l acheteur m a explique que ce produit ne fonctionnait pas car il etait ecrit "HD 1080".

Je lui est repondu que les Blu-Ray etait en HD voir FULL HD.

Dans le doute d un produit defectueux ,je lui est propose de demander un rembousement et de me renvoyer le produit pour controle.

Il a refusé ! et ma mis des evals negatives.

cela m est deja arrive de me tromper ,soit on remplace ou on rembourse,surtout pour 5.00 euros!

je pense que cette personne n a rien compris

le seul problemes c est des evals negatives non justifiees

Que fait Ebay dans ces cas la?

merci

cdt

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

 

bonjour,

 

ce genre de chose ne relève pas toujours de

"je pense que cette personne n a rien compris"

 

quel que soit le cas de figure  remboursement ou échange  l'acheteur a les frais de retour a sa charge

 

Blu-Ray 5E  et les frais de port pour le retour en suivi   combien ?

 

cordialement

b'jour

 

Dans le doute d un produit defectueux ,je lui est propose de demander un rembousement et de me renvoyer le produit pour controle.

 

exemple

 

objet 5E   fdp 1,5E

 

retour au frais de l'acheteur :  toujours en suivi  2,66E

 

1)  échange

cout pour l'acheteur 5 + 1,5 +2,66    le meme prix que chez un soldeur

 

2) remboursement

cout pour l'acheteur  rembousé de 5 + 1,5  mais il a perdu 2,66 en frais de retour

 

quand les frais de retour sont importants en rapport du prix de l'objet  mis a part une grosse colère les solutions sont limités

 

slt