le 31-05-2012 09:34
bonjour
je viens de recevoir une eval negative.
il s agit d une vente d un Blu-Ray neuf sous emballage d origine.
l acheteur m a explique que ce produit ne fonctionnait pas car il etait ecrit "HD 1080".
Je lui est repondu que les Blu-Ray etait en HD voir FULL HD.
Dans le doute d un produit defectueux ,je lui est propose de demander un rembousement et de me renvoyer le produit pour controle.
Il a refusé ! et ma mis des evals negatives.
cela m est deja arrive de me tromper ,soit on remplace ou on rembourse,surtout pour 5.00 euros!
je pense que cette personne n a rien compris
le seul problemes c est des evals negatives non justifiees
Que fait Ebay dans ces cas la?
merci
cdt
bonjour,
ce genre de chose ne relève pas toujours de
"je pense que cette personne n a rien compris"
quel que soit le cas de figure remboursement ou échange l'acheteur a les frais de retour a sa charge
Blu-Ray 5E et les frais de port pour le retour en suivi combien ?
cordialement
b'jour
Dans le doute d un produit defectueux ,je lui est propose de demander un rembousement et de me renvoyer le produit pour controle.
exemple
objet 5E fdp 1,5E
retour au frais de l'acheteur : toujours en suivi 2,66E
1) échange
cout pour l'acheteur 5 + 1,5 +2,66 le meme prix que chez un soldeur
2) remboursement
cout pour l'acheteur rembousé de 5 + 1,5 mais il a perdu 2,66 en frais de retour
quand les frais de retour sont importants en rapport du prix de l'objet mis a part une grosse colère les solutions sont limités
slt