annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negatives sans raison

bonjour

je viens de recevoir une eval negative.

il s agit d une vente d un Blu-Ray neuf sous emballage d origine.

l acheteur m a explique que ce produit ne fonctionnait pas car il etait ecrit "HD 1080".

Je lui est repondu que les Blu-Ray etait en HD voir FULL HD.

Dans le doute d un produit defectueux ,je lui est propose de demander un rembousement et de me renvoyer le produit pour controle.

Il a refusé ! et ma mis des evals negatives.

cela m est deja arrive de me tromper ,soit on remplace ou on rembourse,surtout pour 5.00 euros!

je pense que cette personne n a rien compris

le seul problemes c est des evals negatives non justifiees

Que fait Ebay dans ces cas la?

merci

cdt

Afficher le sujet en entier

b'jour

 

Dans le doute d un produit defectueux ,je lui est propose de demander un rembousement et de me renvoyer le produit pour controle.

 

exemple

 

objet 5E   fdp 1,5E

 

retour au frais de l'acheteur :  toujours en suivi  2,66E

 

1)  échange

cout pour l'acheteur 5 + 1,5 +2,66    le meme prix que chez un soldeur

 

2) remboursement

cout pour l'acheteur  rembousé de 5 + 1,5  mais il a perdu 2,66 en frais de retour

 

quand les frais de retour sont importants en rapport du prix de l'objet  mis a part une grosse colère les solutions sont limités

 

slt