annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations

angelyna19
Non applicable
Nonjury Je me suis lance dans un compte vendeur et j'ai déjà une remarque négative parce que mon acheteur a trouver que j'avais pas mis la vérité sur l'objet alors que les descriptions était exact et que je n'ai pas voulus m'arranger avec mon acheteur. Et la j'ai de nouveau des objets en vente comment rattraper mon erreur la première fois merçi de me repondre

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

yahiho
Non applicable
RE par contre je vous conseil de prendre connaissance des tarifs postaux, je vois que votre annonce actuelle prévoit un envoi en colissimo à 4 euros alors que le plus bas tarif pour un colissimo est de 5 euros 10 pour la négative que vous venez de prendre et qui peut vous porter préjudice surtout en étant nouveau, je mettrai une négative aussi à votre acheteur, après je le contacterai par mail afin de nègocier un retrait mutuel d'évaluations
yahiho
Non applicable
bonjour si vous avez bien adressé l'objet en colissimo, faites une réponse à l'évaluation que vous a laissé votre acheteuse pour celà allez sur plan du site puis sur lire et répondre à une évaluation du style "les frais de livraison étaient de 5 euros difficile de trouver moins cher pour un colissimo"
Votre acheteur ne signale pas un problème de description mais ...un abus de frais de port. Si vous avez bien expédié cet objet en colissimo, je ne vois pas où est l'abus puisque les 5€ prévus sur l'annonce sont déjà légèrement inférieurs tarif le plus bas de la poste.
velomaxou
Non applicable
vous parlez d'une erreur à réparer; quelle erreur avez-vous commise?