annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin de litige

Bonsoir, j'ai ouvert plusieurs litiges sur un ebayeur qui m'a acheté plusieurs articles suite a 15 jours d'attente pour les paiements et comme par magie apres l'ouverture des litiges il m'a envoyé un email pour que je lui communique mon adresse pour le chèque, je lui ai envoyé en lui proposant aussi  paypal car ça serait plus rapide.

Normalement demain je doit fermer le litige au bout de 4 jours et a ce jour je n'ai pas reçu le paiement, que dois je faire attendre encore ou fermer le litige demain? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

merci de votre réponse phfr17 je vais attendre la fin de la semaine ça sera largement suffisant pour envoyer un chèque 😄


phfr17
Non applicable

@severine - thurier

 

poser votre question sur un autre post, ne pas se servir d'une question posée par quelqu'un d'autre.

 

Que pouvez vous faire? Plus rien, en aucun cas on ne rembourse avant le retour de l'objet, lequel dans tous les cas est aux frais de l'acheteur, sauf bien sûr si c'est une faute de votre part et que vous acceptiez de lui rembourser ces frais, ou une partie.

-- Modifié par phfr17 à 28 Jun 2011 19:37 CEST
6925_thurier
Non applicable

un litige à été ouvert à mon encontre pour objet ne correspondant pas à la description j'ai fait un remboursement par chéque car c'était le mode de paiement de l'acheteur il a reçu le chéque mais ne veux pas me renvoyé les jeans car ce n'est pas à lui de payé les frais de retours que dois je faire?

SEVERINE.

phfr17
Non applicable

le litige peut être clôt au plus tard 36 jours après.

Attendez encore un délai raisonnable (l'acheteur vous a-t-il communiqué la date d'envoi?) disons la fin de la semaine pour terminer ce litige.