annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port

tara.7.23
Non applicable
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur votre façon de procéder pour les frais de port.
En effet, on me reproche parfois le montant de mes frais de port mais la poste refuse systématiquement toutes les enveloppes un peu épaisses et me demande l'envoi en colissimo, sauf pour les touts petits objets genre cd acceptés en lettre max (pas question d'envoyer un jean ou un tee shirt en lettre.
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet en entier
Oui effectivement, j'ai été confronté à ce problème : depuis peu de temps une nouvelle réglementation de la poste interdirait les enveloppes de plus de 2 cm d'épaisseur ? ... et nous obligerait à envoyer en colissimo ... Cela m'est donc arrivé de ressortir d'une poste avec mes colis étant donné que mes clients avaient payé pour des tarifs lettres et non pour des tarifs en colissimo : j'en aurai été de ma poche. Cela dépend en fait du guichet de poste et souvent de la personne qui est à la caisse : en fait certains guichets ou caissières font plus de zèle que les autres ... Conclusion, je me suis dirigé vers une autre poste ; où là je n'ai eu aucun problème pour passer mes enveloppes de plus de 2 cm d'épaisseur au tarif lettre - Essayez donc plusieurs postes différentes : il y en a de moins regardantes que d'autres - Bonne chance - Cordialement