frais de port
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le 21-03-2009 21:56
acheteur conteste frais de port après la vente
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20-11-2009
18:45
bonsoir bbnoa !
deux fois la même réponse ,ce ne peut être que la bonne réponse!
deux fois la même réponse ,ce ne peut être que la bonne réponse!
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20-11-2009
18:39
misstick a eu 1 minute d'avance sur moi , vous voyez on a la même solution
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20-11-2009
18:36
Bonsoir,
Vous êtes vendeurs donc vous restez sur vos positions, vous ne répondez pas aux emails et au bout de 4 jours vous ouvrez un litige pour impayer ensuite suite à leur réponses vous répondrez par "non"
Vous n'avez rien à perdre sauf la vente
A votre avis que vont-ils faire ?? car le litige pour impayer bloque les évaluations négatives
Vous êtes vendeurs donc vous restez sur vos positions, vous ne répondez pas aux emails et au bout de 4 jours vous ouvrez un litige pour impayer ensuite suite à leur réponses vous répondrez par "non"
Vous n'avez rien à perdre sauf la vente
A votre avis que vont-ils faire ?? car le litige pour impayer bloque les évaluations négatives
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20-11-2009
18:34
réponse à cecile ,qui aurait du ouvrir sa propre question
l'acheteur s'engage à payer les frais de port mentionnés dans l'annonce .
S'il refuse ,vous ouvrez un litige pour non paiement.Il aura un avertissement et
ne pourra pas vous laisser d'evaluation négative par vengeance .
l'acheteur s'engage à payer les frais de port mentionnés dans l'annonce .
S'il refuse ,vous ouvrez un litige pour non paiement.Il aura un avertissement et
ne pourra pas vous laisser d'evaluation négative par vengeance .
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20-11-2009
18:27
Un acheteur conteste les frais de port après enchère. Il souhaite un envoi en écopli pour un manteau, ce qui est impossible et refuse l'annulation de la transaction.
Je ne sais plus quoi faire !
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