annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais promo du 9 fev

ltav74200
Non applicable
j'ai mis plusieurs annonce ce matin et comme beaucoup de personne pas de promo indiqué en fin d'annonce , frais normaux . je pense d'abay va faire un avoir sur la facture finale pour cette journeé mais j'aimerais avoir la confirmation de leur part car j'ai quand meme une 100 d'annonces a mettre . de toute facon il, seront aubliger de faire la reduct , autrement fausse pub .

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

rkastellin
Non applicable
ok, le principal est d'être remboursé, c'est d'ailleurs svt comme çà pour les promos. Il szerait bien que çà ne se passe pas ainsi, gain de temps piour tout le monde, c'est ce que je leur ai suggéré en leur indiquant ce souci technique, pas de reponse pour l'instant. quand j'ai proposé de réclamer, il ne s'agit pas d'une pétition, il suffit que chacun demande un avoir sur ses frais, ce que j'ai du déjà faire, et çà se passe très bien, s'il y a erreur de leur part ils remboursent, mais çà prend qqe semaines, c'est çà qui de vient très embêtant. bonne am rkastellin
macha70
Non applicable
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site: ***PROMOTION – LE 9 Février 2006 - JOURNEE DE MISES EN VENTE A 10 CENTIMES : DIFFICULTE TECHNIQUE *** février 09 2006 | 12:35PM CET Chers Membres, Comme nous vous l'avons annoncé hier, les frais d'insertion de tous les objets mis en vente au format Prix Fixe coûteront seulement 10 centimes aujourd'hui, jeudi 9 février 2006. Quant au format Enchères, l'Option Achat immédiat sera gratuite. Or nous sommes désolés de vous annoncer qu 'à la suite d'un problème technique, les frais promotionnels n'apparaissent pas dans le formulaire de mise en vente. Même si la promotion est maintenue, vous devrez dans un premier temps régler vos frais habituels. Les frais promotionnels vous seront ensuite recrédités avant la fin du mois de mars. Nous nous excusons de la gêne occasionée et vous remercions de votre compréhension. Remarque : cette offre est soumise aux conditions suivantes : http://pages.ebay.fr/offres-speciales/prix-fixe_090206.html Cordialement, l’Equipe eBay Lien vers cette annonce | Retour haut de page Pas cool......
masquedogon
Non applicable
"y a pas de probleme" et bien si,justement ... :op
lepetitmoutonnoir
Non applicable
apparement ils ont un bug ils vont recredites les frais en mars vue sur le forum power seller sinon petitions contre ebay sa m'embette il foudra verifier et la bonjour le boulot mais a mon y'a pas de probleme
masquedogon
Non applicable
Bon, et bien je vois que cela est pareil pour tout le monde !!! ça rassure ...
rkastellin
Non applicable
Bjour, nous avons tous le même problème, d'habitude il est vrai qu'ils précisent que cette réduction de frais sera recréditée et là rien!çà devient pénible, à chque promo c'est pareil, pourquoi ne pas faire la réduction immédiatement comme avant, maintenant c'est systématiquement recrédité, çà leur fait beaucoup de travil en plus et à nous aussi caril faut tout vérifier! je vais les contacter mais aurais-je une réponse avant ce soir? pas sûr du tout! moi aussi j'hésite à mettre mes nombreux objets en vente!!!! s'il y avait le moindre problème, je propose que nous fassions tous une réclamation ! cdlmt rkastellin
macha70
Non applicable
Pas grand chose... Ca n'apporte aucun éclaircissement; ils ne mentionne pas le problème que nous rencontrons tous.
alaxal33
Non applicable
j'ai eu une réponse d'Ebay .... signée ... hier elle est visible , dans le message que j'ai posté un peu plus tôt .... qu'en pensez-vous ?
alaxal33
Non applicable
ouaip ...... j'en ai egalement une centaine à mettre ..... mais j'ai un doute ..... D'habitude , ils le signalent ... que ce sera re-crédité .....
wild-mariposa
Non applicable
Bonjour - Meme problème - Je suis sidérée par Ebay qui n'est pas capable de faire fonctionner ses promos, et il n'y aucun message ni avertisseement! J'ai pris exprès qq heures sur mon temps de travail car j'avais beaucoup de choses à mettre en ligne et souhaitais profiter de la promo ! J'hésite à faire comme vous, tout mettre en ligne et réclamer ultérieurement le remboursement du trop payé - Qui peut confirmer qu'Ebay nous remboursera ? Merci et Bonne journée