le 19-11-2019 07:53
Bonjour,
Mes acheteurs ne peuvent pas me demander de total quand ils veulent m'acheter plusieurs objets. Ils ont un message disant que je refuse l'envoi groupé, ce qui est faux, bien entendu. Hors, comme ils ne peuvent pas me demander le total avec le port ajusté, je ne peux pas leur envoyer de facture, ils sont obligés de payer avec du port pour chaque article et je les rembourse après, mais c'est pénible, et rhédibitoire pour certains (ça l'est pour moi, alors je comprends)
Quand je créé une fiche pour un artcile, je ne trouve nul part l'option "port groupé" ou autre...
Merci pour votre aide.
- jerome RPM
Bonjour @jeromerpm ;
Avant de pouvoir offrir des réductions sur les frais de livraison aux membres qui vous achètent plusieurs objets, vous devez activer la livraison groupée. Vous pourrez ensuite créer des règles qui s'appliquent automatiquement aux frais de livraison lorsqu'un membre vous achète plusieurs objets.
Consultez aussi cet autre lien pour faire une réduction sur le port quand un acheteur a déjà finalisé la transaction .
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/regrouper-des-achats/qaq-p/2725928
Cordialement .