annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de supprimer ma petite annonce

Bonsoir à tous,
Voici mon problème : j'ai 4 petites annonces actuellement sur le site.
Je voudrais en supprimer une qui a été vendue, or cela m'est impossible car lorsque je clique sur "gérer mes annonces" et que je rentre mon adresse mail, on me dit : "vous n'avez pas d'annonce en ligne".
Idem lorsque je clique sur "mes petites annonces" en haut à côté de mon Ebay.
Pourtant si je me mets sur une de mes annonces et que je clique sur "afficher les autres annonces du vendeur", elles apparaissent bien toutes les 4 !
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
fos95
Non applicable

Je viens de tester l'applicatif ne serait ce que pour vérifier... et il fonctionne correctement à l'aurore de ce Dimanche matin !
Le posteur précédent dvh80  ayant détaillé le process à suivre, vous devriez pouvoir renouveler l'opération avec succès...
Je crains que vous ayez été confronté à une difficulté transitoire liée tout simplement soit,
- à l'applicatif Ebay lui-même (bug)
- à un blocage transactionnel momentané pendant session de maintenance système qui ont lieu régulièrement en fin de semaine
- interférence en provenance de votre propre pc (pop up, cookie,... ) auquel cas si la difficulté persiste nécessite une simple purge de mémoire ( outils -> options internet -> supprimer... )