le 15-12-2010 07:55
J ai ouvert un litige par erreur, je voudrais l annuler. comment faire?
Bonjour,
J'ai acheté sur paypal un objet : Japanese Totoro Microwavable Bento Lunch Box ( w license & divider) #3084 à 35,02 USD, dès aujourd'hui dimanche 22 juillet à 19 h 14.
Mon vendeur (bigdanielshouse) m'a envoyé un mail le même jour à 22 h 18, heures françaises, pour me proposer d'annuler l'achat par un litige.
Je n'ai pas compris pourquoi annuler l'achat et j'ai donc refusé. Le problème, c'est que j'ai involontairement commandé 2 objets Bento Totoro à cette personne !
Le vendeur dispose de plusieurs boites identiques avec les mêmes références.
En résumé : j'ai acheté un objet mais j'en ai commandé 2.
Que puis-je faire pour être à jour avec mon vendeur ?
Je voudrais garder mon achat et annuler le second objet que je n'ai pas payé.
Merci beaucoup.