annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai ouvert un litige par erreur comment faire pour annuler

J ai ouvert un litige par erreur, je voudrais l annuler.  comment faire?


Afficher le sujet en entier
melsimon21
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté sur paypal un objet : Japanese Totoro Microwavable Bento Lunch Box ( w license & divider) #3084 à 35,02 USD, dès aujourd'hui dimanche 22 juillet à 19 h 14.

Mon vendeur (bigdanielshouse) m'a envoyé un mail le même jour à 22 h 18, heures françaises, pour me proposer d'annuler l'achat par un litige.

Je n'ai pas compris pourquoi annuler l'achat et j'ai donc refusé. Le problème, c'est que j'ai involontairement commandé 2 objets Bento Totoro à cette personne !

Le vendeur dispose de plusieurs boites identiques avec les mêmes références.

En résumé : j'ai acheté un objet mais j'en ai commandé 2.

Que puis-je faire pour être à jour avec mon vendeur ?

Je voudrais garder mon achat et annuler le second objet que je n'ai pas payé.

Merci beaucoup.