le 23-03-2013 00:00
Ebayeuse qui a encheri et gagné l'objet.
nous avons échangé plusieurs mails, malgré des promesses en l'air, toujours pas de règlement à l'horizon.
En cherchant un peu, je m'aperçois que ses évaluations laissent apparaître qu'elle n'en est pas a son coup d'essai.
Le problème est qu'elle a le culot de mettre des évaluations négatives en représailles à ses vendeuses qui avaient osé ouvrir un litige !!!!! comment éviter ça?? j'ai un profil 100% d'évaluation positives et je tiens à ce que ça dure !!!
Bonjour
Mettez la avec vos interdits , vous ne risquerez pas plus tard qu'elle revient et recommence
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Bonjour,
Ouvrir votre litige "objet non payé " que vous cloturer 4 x 24 H + 1 minute " agir non payé
Cdlt
oui merci ça c'est fait, au moins je l'éviterai à l'avenir...
Bonjour,
Ce sont les négatives qu'ils "distribuent" qui sont intéressantes à regarder...!!!!!!
De plus, avec une réponse correcte et appropriée, elles sont plus négatives à celui qui les a posées qu'a celui qui les reçoit. Il (peut) doit contacter ebay pour signaler alors cette négative et celle très semblables s'il y a.
Vous n'avez pas à avoir peur de la négative, ouvrez votre litige et cloturez le au bout de 4 jours si pas de paiement. Et si paiement et négative, faites comme indiqué.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 23 Mar 2013 11:32 CEToui sans doute... sauf qu'il faut apparemment se faire avoir une fois avant d'être complètement parano et de vérifier systématiquement tous les enchérisseurs!!!
Mes paramètres sont réglés depuis bien longtemps.
Et le fait qu'aucune évaluation négative ne puisse être posée induit trop facilement en erreur. A moins de lire tous les commentaires, un par un, il est difficile de se rendre compte à première vue des problèmes rencontrés par les autres vendeurs avec l'acheteur en question.
Crdt
Bonjour,
Vous écrivez
:"ça ne donne plus envie de vendre sur ebay, surtout que le vendeur sérieux, lui, ne peut pas pénaliser l'acheteur indélicat en lui mettant une évaluation négative !!"
ça servirait à quoi puisque vous écrivez aussi
:"En cherchant un peu, je m'aperçois que ses évaluations laissent apparaître qu'elle n'en est pas a son coup d'essai."
et à quoi cela vous a servi???????
Il n'y a que le préventif (paramétrage, vérification des enchérisseurs sauf dernières secondes bien sûr et annulation d'enchères puis interdit) et le répressif (litige mené à terme) avec intervention auprès d'ebay en cas de négative.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 23 Mar 2013 10:50 CETMais le problème c'est que si elle accepte de régler, une fois le litige ouvert, elle pourra me mettre une évaluation. c'est ce qui est arrivé à la vendeuse qui s'est fait avoir avant moi. Et elle a eu une évaluation négative avec commentaire "NUL"...
ça ne donne plus envie de vendre sur ebay, surtout que le vendeur sérieux, lui, ne peut pas pénaliser l'acheteur indélicat en lui mettant une évaluation négative !!
J'ai modifié mes conditions de règlement pour mes ventes en cours, je n'accepte plus les remises en main propre, ni les chèques, mais uniquement Paypal. Du coup moi aussi je pénalise les acheteurs sérieux qui souhaiteraient payer par chèque... :_|
Bonsoir :_|
Vous n'acceptez QUE Paypal donc pas de soucis, c'est le seul cas de figure où Ebay retire les mauvaises évals en cas de non paiement.
-- Modifié par zena_lee à 23 Mar 2013 0:48 CET