Activité de l’utilisateur

bonjour,J'ai mis en vente un lot de vêtements en achat immédiat.Les frais de port étaient mentionnés comme gratuits (à ma charge), et je précisais dans le détail de mon annonce que le colis était envoyé par mondial relay (c'est moins cher que la post...
Bonjourmes annoncent prévoient un règlement par paypal uniquement, précisé dans l'annonce et dans les conditions de aiement.L'acheteur ne veut pas ouvrir un compte paypal et exige un règlement par chèque.Je veux bien faire une exception, mais ça m'en...
j'ai vendu un objet, l'acheteuse me contacte par mail en me disant que l'annonce comportait une erreur, ce n'était pas la bonne taille. Elle ouvre un litige 6 min après, sans même me laisser le temps de lui proposer de lui reprendre l'objet. Elle exi...
Ebayeuse qui a encheri et gagné l'objet. nous avons échangé plusieurs mails, malgré des promesses en l'air, toujours pas de règlement à l'horizon. En cherchant un peu, je m'aperçois que ses évaluations laissent apparaître qu'elle n'en est pas a son c...
Bonjour j'ai vendu un objet il y a une semaine. l'acheteur ne m'a pas payée, et n'a pas répondu à mon mail. existe-t-il des mails type de relance? et s'il reste toujours silencieux, que dois-je faire? après combien de temps? merci pour vos réponses !
Mentions Utile de