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Vouliez-vous dire : 

l'acheteur mécontent remboursé ne retourne pas l'objet

j'ai vendu un objet,

l'acheteuse me contacte par mail en me disant que l'annonce comportait une erreur, ce n'était pas la bonne taille.

Elle ouvre un litige 6 min après, sans même me laisser le temps de lui proposer de lui reprendre l'objet.

Elle exige le remboursement + les frais de port pour le retour de l'objet.

Je lui rembourse la transaction par paypal le soir même et lui envoie en sus les frais de port pour le retour

J'attends toujours mon objet.

Que faire??

Elle affirme qu'elle attend toujours mes frais de port pour me renvoyer l'objet!!!!

HELP !!!

 

MERCI d'avance

 

Solutions approuvées (1)

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merci pour vos réponses

 

oui j'ai contacté paypal, puisque l'ensemble de la transaction s'est faite par leur intermédiaire.

J'attends leur réponse, peut-être pourrai-je espérer avoir au moins remboursement de l'avance des fdp....

 

il est vrai qu'on demande le retour avant le remboursement, mais son mail hystérique et l'ouverture du litige dans les minutes qui ont suivi m'ont un peu assommée....

 

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour :_|

 

Que faire ??

 

Plus rien

 

On ne rembourse jamais avant le retour de l'objet

 

Bonsoir Daniel

Oui elle peut toujours demander mais c'est sûrement pas Paypal qui obligera l'acheteur à renvoyer l'objet 😉

 

 

-- Modifié par zena_lee à 10 Apr 2013 18:34 CEST

 

 

vous fournissez dans le litige paypal la preuve du remboursement et vous demandez le retour de l'objet puis vous transformez en réclamation.