annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu un objet et l'ai cassé en l'emballant

Bonjour J'ai vendu un objet J'ai reçu le chèque ce matin. En voulant emballer l'objet, celui-ci m'a échappé et je l'ai cassé. J'ai envoyé à l'acheteur un email lui indiquant ce fait, et lui disant que je lui retournais son chèque dès aujourd'hui. En informatique, dans MON EBAY, dans MES VENTES, dans MES VENTES REUSSIES, j'ai coché la vente et ai cliqué sur SUPPRIMER Comment prévenir EBAY que la vente n'a pu se faire étant donné la casse et ainsi être remboursée de mes frais sur le prix final ? J'attends vos réponses avec impatience afin d'être réglo avec mon client et EBAY. Merci de votre rapidité : à vous lire maintenant.
Afficher le sujet en entier
sauciflette
Non applicable
Bonjour Il faut ouvrir un litige Ebay en indiquant à l'ouverture de celui-ci ,qu'un accord mutuel de la transaction à été conclu avec l'acheteur (Ebay vous demandera un mail de confirmation de ce dernier) et vous obtiendrez un avoir de la commission sur le prix final et votre acheteur n'aura pas d'avertissement voici le lien http://pages.ebay.fr/help/tp/unpaid-item-process.html Bon dimanche