annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j en ai assez des gens qui encherissent sans payer!!!!

fonfonjeje
Non applicable
j ai un probleme et je pense ne pas etre le seul. je m explique : ca fait 7 fois je vends des produits et qu ils ne sont pas payer encore un avant hier........ mon probleme c est que lorsque j arrive a joindre les personne par telephonne et qu elles me disent qu elles n en veulent pas je suis obliger d attendre 8 jours pour faire une decaration de litige a ebay...... soit plus de 15jours pour essayer de le revendre.... EBAY ne pourrait il pas faire qqchose contre cela? de plus de peur de recevoir de mauvaises evaluations de la part de ce genre de personne bein........je ne leurs mes pas de mauvaise evaluation et comme ca ils peuvent continuer longtemps........... EBAY!!! aide nous a gerer ce genre de probleme!!!! si qqun a une methode merci de me la signaler....
Afficher le sujet en entier
rene18150
Non applicable

Bonjour le Mediateur

J ' ai du boulot pour vous

Svp : les tarifs ?

Moi : victimes

Les vendus :

1 ) telephone mobile : lettre RC avec AR pour annuler abonnement = 26 émes prélevement illégale

2) FAI , déja comdanné pour le même motif mais continue

3) vendeur sur E-Bay , litige = ne repond pas et E-Bay ne peut prendre en compte le remboursement

4) litige sur Paypal , j ' attend , pour l ' instant = pas de réponse

Et je dois en oublier....

Un métier d ' avenir ?

Merci et je ne blague pas