le
20-06-2016
18:51
- dernière modification le
20-06-2016
19:36
par
lester_li
bonjour a la communauté
j'ai acheté un pc de bureau début mars 2016 a " [Pseudo] "[Coordonnées] ce pc n'a jamais fonctionné, je suis novice dans les achats en ligne comme eBay, et j'ai commis des erreurs, je ne suis pas tout jeune, je lui ai téléphoné, il m'a répondu, j'ai renvoyé le pc, il me l'a rendu 1 mois un pc défectueux je l'ai renvoyé et il me l'a rendu de nouveau un mois plus tard, il a compris que j'étais un novice, les 45 jour de litiges accordé avec eBay était passé, et maintenant il ne répond plus a mes messages n'y au téléphone, pour un pc sois disant garantie 3 ans il n'a jamais fonctionné, je me retrouve avec ce pc inutile que dois je faire, je n'ai jamais connu ce genre de problème, vos conseils me serait utiles, je vous remercie par avance
Bonjour,
1 : il est interdit de dénoncer des vendeurs (et surtout de donner leur nom)
2 : si vous avez payé par PPAYPAL, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige.
3 : si vous avez payé par chèque, vous avez une facture si cette facture parle vraiment d'une garantie, vous écirvez en recommandé au vendeur pour l'obtenir. S'il ne répond pas : plainte Police ou Gendarmerie.
Bonne chance
Re,
Vous avez 180 jours pour ouvrir un litige si payé par PAYPAL (avant c'était 45 jours mais depuis plusieurs mois, la garantie est passée à 180 jours. Profitez en)