le 25-06-2015 13:08
je ne comprends pas comment un objet mis en vente en prix d'achat immédiat avec offre directe a pu être acheté à un prix trés bas ?
Il n'est evidemment pas question de le vendre
merci de votre explication
Vous êtes qui ? Vous êtes le vendeur, vous l'acheteur, vous êtes les deux à la fois ?
Si un vendeur active l'offre directe, le vendeur recçoit des offres plus compétitives que son prix ferme et décide ce qu'il veut, où est le problème mon cher Watson ? Si le vendeur veut se débarrasser de son bien contre de la monnaie de singe, après tout çà le regarde.
Maintenant si ça K.. les K... du vendeur de recevoir des offres riduculeusement basses dans l'annonce on peut paramétrer un rejet automatique des offre qui se seraient en dessous d'un certain prix, à l'inverse vous pouvez paramétrer une acceptation automatique d'une offre qui dépasserait un certain montant.
Entre les deux palliers, et bien le vendeur reçoit les offres, les analysent et choisit ou non de donner suite à l'une d'entre elle. A défaut de réponse et passé le délai de validité de l'offre, ça signifie rejet de l'offre (le silence ne vaut pas acceptation).
Vous êtes pénible, sur ce forum il faut parfois faire appel à des polytechniciens pour essayer de comprendre ou deviner certaines questions (parfois la question est posée de façon tellement tordue qu'elle contient la réponse)