annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur a dégradé mon objet et réclame un retour à mes frais pour défaut

j'ai vendu des chaussures Free lance d'occasion bon état. semelles sans problème.

l'acheteuse me réclame le retour pour défaut. En effet, au regard des photos la semelle d'une chaussure est complètement défoncée !

en aucun cas je n'ai envoyé ces chaussures dans cet état.

Ebay me demande le remboursement et les frais d'expédition.

je ne veux pas reprendre les chaussures j'en ai pour 28 euros pour les remettre en état.

Paypal m'a bloqué la provision. 

c'est une vraie arnaque

elle a reçu les chaussures un mardi et fait sa réclamation dimanche !

 

merci de votre aide sur ce coup ! c'est la première fois que j'ai affaire à un acheteur borderline

Afficher le sujet en entier

bjr , manifestement votre client  a fait de l acrobatie  avec votre produit , ou  essaye de vous refiler  l ancienne paire  !

filouterie classique  qui est encouragee par la nouvelle mouture  d ebay.fr  , et oui , ILS  ont pris le controle de cette plateforme naguere magnifique , donc tout le monde   " fout le camp " comme big moustache dans la grande vadrouille  !

 

j ai bien peur que ce soit la seule  solution