annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur dit ne pas avoir reçu le coli

geofix30
Non applicable
j'ai vendu un article avec paiement paypal et l'acheteur me dit ne pas l'avoir reçu (tous les articles envoyés ce jour là sont déjà arrivés) que dois-je faire ? merci de vos réponses. J'ajoute que l'article a été envoyé en lettre (de plus l'envoi était gratuit)

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour

pour tous envoie payer par pay pal , il doit donc y avoir un suivi , la lettre simple est a bannir de l'expedition

si votre acheteur depose un litige , vous serez obligé de le rembourser , car pay pal , va vous demander le N° de suivi et vous en avez pas

si les frais de port etait gratuit il fallait utiliser
distingo
lettre max
colissimo

peut etre que votre acheteur le savait

a savoir pour la prochaine fois
bonne journée
une lettre "simple" ? pas moyen de suivre son parcours !
çà va être votre parole contre celle de l'acheteur ;
pt être atendre encore un peu mais j'ai peur d'un litige à très court terme