le 26-10-2010 15:20
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre avis sur un problème.
J'ai vendu un article le 13/10 (petite somme même très très petite...). J'envoie les informations comme toujours.
Ne recevant aucune nouvelle de l'acheteur durant 5 jours, je lui envoie un message lui demandant de penser à régler l'achat (message courtois).
Pas de réponse, j'attends la fin du WE, peut-être a t-il envoyé un chèque que je recevrai le lundi ? Pas de chèque, j'ouvre un litige pour objet non-payé.
Tiens, une réponse. Le membre veut pour 5€ de plus m'acheter un autre article.
Je luis dis que l'article en question est aux enchères à un prix supérieur, que s'il le désire il doit enchérir. Je l'informe également qu'il faut me prévenir avant, cela évite d'avoir à ouvrir un litige inutilement.
Il ne répond pas. Je clôture le litige et je l'interdis d'enchérir.
Il me répond qu'il a contacté Ebay, qu'il demande réclamation !
Je contacte également Ebay (pas encore de réponse) pour leur demander ce que le membre a à me reprocher ?
J'ai reçu un autre message de cet acheteur bizarre, me disant qu'il voulait acheter un autre article mais qu'il ne pouvait pas car je l'ai bloqué !
Bien sûr que je l'ai bloqué d'enchères, il ne paie pas !
Il ne se manifeste qu'en cas de "force majeure".
Que feriez-vous à ma place, en sachant que j'ai déjà connu les insultes sur Ebay, alors je ne suis plus à cela près !?
Merci à vous;-)
Misstick + 1 ne vous laissez pas faire continuer dans votre ligne de conduite font ch....les acheteurs a la limite honnetes
bonjour
vous avez fait ce qu'il fallait : le mettre en litige et l'interdire d'enchères ..
s'il vous envoie des mails de menace ou autre ,utilisez le lien "signaler" au bas du mail .
Merci à vous de m'avoir répondu si vite et de m'avoir soutenu dans ma démarche ! c'est rassurant...:-x