annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur me relance alors que j'ai clôturer le litige !

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis sur un problème.

J'ai vendu un article le 13/10 (petite somme même très très petite...). J'envoie les informations comme toujours.

Ne recevant aucune nouvelle de l'acheteur durant 5 jours, je lui envoie un message lui demandant de penser à régler l'achat (message courtois).

Pas de réponse, j'attends la fin du WE, peut-être a t-il envoyé un chèque que je recevrai le lundi ? Pas de chèque, j'ouvre un litige pour objet non-payé.

Tiens, une réponse. Le membre veut pour 5€ de plus m'acheter un autre article.

Je luis dis que l'article en question est aux enchères à un prix supérieur, que s'il le désire il doit enchérir. Je l'informe également qu'il faut me prévenir avant, cela évite d'avoir à ouvrir un litige inutilement.

Il ne répond pas. Je clôture le litige et je l'interdis d'enchérir.

Il me répond qu'il a contacté Ebay, qu'il demande réclamation !

Je contacte également Ebay (pas encore de réponse) pour leur demander ce que le membre a à me reprocher ?

J'ai reçu un autre message de cet acheteur bizarre, me disant qu'il voulait acheter un autre article mais qu'il ne pouvait pas car je l'ai bloqué !

Bien sûr que je l'ai bloqué d'enchères, il ne paie pas !

Il ne se manifeste qu'en cas de "force majeure".

Que feriez-vous à ma place, en sachant que j'ai déjà connu les insultes sur Ebay, alors je ne suis plus à cela près !?

Merci à vous;-)

Afficher le sujet en entier

Merci à vous de m'avoir répondu si vite et de m'avoir soutenu dans ma démarche ! c'est rassurant...:-x