le 10-09-2018 19:32
l acheteur n a pas payé et est grossié
et a mis une evaluation negative
comment faire pour arrangé tout ca
svp
J'ai bien vu les différents commentaires et ça reste un truc incroyable d'ebay...
On ne devrait pas pouvoir mettre des évaluations pour une transaction non finalisée (même si ebay enlève les négatifs ensuite ... après des appels, emails, et plusieurs jours pour attendre qu'on puisse cloturer le litige...)..
J'ai un exemple d'hier soir,
Un espagnol qui m'achete un briquet et ne le paye pas... j'envoie 3 fois un email sur plusieurs jours pour lui donner les infos de payement... la dernière fois je lui dis en plus que je vais bientot ouvrir un litige.?
Réponse du gars : dans le texte " il ne payera pas et je peux me mettre mon briquet dans mon trou de balle"... et me mets un négatif en cadeau car je suis pas sympa et je mets la pression...
Bref, je vais devoir contacter ebay, attendre la cloture du litige dans quelques jours (rien ne se passe avant...) et remettre lo'bjet en vente.
Au final, j'ai un rouge pour un objet non payé, le gars n'a aucun probleme (et je ne peux même plus lui mettre un rouge non plus depusi des années : merci ebay!!). beaucoup de temps perdu pour rien et surtout toujours la même chose : les vendeurs se font avoir systématiquement....