annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne veut plus l'objet

Bonjour,
J'ai vendu un objet a un membre (tout nouveau) et j'ai du lui téléphoner pour lui dire qu'il avait emporté mon objet...Chose bizarre: il était tout surpris d'avoir emporté mon objet !!!
Comme c'est un nouveau venu sur ebay je pense qu'il a enchéri sans le vouloir.
Maintenant comme il ne veut pas de mon objet, je voudrais le remettre en vente mais le probléme est que ebay vont me prélever les frais de vente !!! j'ai envoyé un message au service client de ebay en le signalant mais en attendant puis je remettre mon objet en vente ou faut il que j'attende leur reponse ?
merci

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Il faut attrndre la fin du litige pour remettre en vente et si ton acheteur ne répond pas il va commencer sa (courte) carrière sur ebay avec un avertissement !.
misslucyls
Non applicable
il faut déclencher un litige et cocher que l'acheteur a acheté l'objet par erreur. ca déclenchera un litige "à l'amiable" pour annuler la vente. l'acheteur doit accepter de son coté. le litige sera clos et ebay remboursera automatiquement les commissions prélevées.
bon courage
bonjour

vous devez ouvrir un litige, choisir annulation de la vente d'un commun accord, votre acheteur recevra un message auquel il devra répondre "oui", le litige sera aussitôt clôturé, vous serez remboursé de vos frais et pourrez le remettre en vente.

Réponses (0)